M. Attaf a eu des entretiens bilatéraux avec son homologue du Burundi
Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M.Ahmed Attaf, s’est entretenu, samedi soir au Caire, avec le ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration régionale et de la Coopération au développement de la République du Burundi, M.Edouard Bizimana, en marge de sa participation à la 2e session du Forum de partenariat Afrique-Russie au niveau ministériel.
Les deux ministres ont salué les relations historiques liant les deux pays, soulignant leur volonté de leur insuffler davantage de dynamisme et d’élan, notamment en prévision des prochaines échéances bilatérales.
A cette occasion, M. Attaf a renouvelé ses félicitations à son homologue burundais dont le pays assurera la présidence tournante de l’Union africaine en 2026.
Les deux ministres ont, à cet égard, souligné l’importance de renforcer la coordination commune afin de contribuer à la réussite de cette présidence, au service des objectifs de paix, de sécurité et de développement sur le continent africain

