Plateforme de prise de RDV

Dans Actualité
08 Mai 2020

1- IMPORTANT: l’ensemble des prestations consulaires doit obligatoirement faire l’objet d’un rendez-vous pris en ligne sur le site du Consulat. L’exception est faite pour les prestations sans rendez vous indiquées dans le guide des prestations consulaires. 

2-Si l’e-mail de confirmation n’apparaît pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifier les Spams (courriers indésirables) . Une lenteur dans la réception de l’e-mail peut être constatée;

3- Veuillez vérifier aussi que vous avez renseigné la bonne adresse mail, sans erreurs; 

4- La présentation de l’e-mail de confirmation de rendez-vous peut vous être demandée au sein des services du consulat;

5- Un rendez-vous passeport concerne un ou plusieurs passeportsMerci de ne pas bloquer plusieurs créneaux, cela désorganise le système et pénalise les autres demandeurs;

6-Tout rendez-vous pris sur la rubrique « AUTRES SERVICES CONSULAIRES» pour faire valoir des prestations telles que : PASSEPORT; CARTE CONSULAIRE ; ne sera pas pris en considération.

Veuillez à ne pas bloquer les créneaux dédiés aux autres services consulaires pour ne pas pénaliser d’autres usagers.