Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté mercredi soir ses sincères condoléances à son homologue turc, M. Recep Tayyip Erdogan, suite au crash d’un avion militaire à la frontière entre la Géorgie et l’Azerbaïdjan, faisant vingt morts.
« Votre excellence, cher frère, c’est avec une profonde affliction et une grande tristesse que j’ai appris la nouvelle du crash d’un avion militaire turc dans la région de Sagnagi, à la frontière entre la Géorgie et l’Azerbaïdjan, qui a coûté la vie à vingt militaires », lit-on dans le message de condoléances.
« Face à cet accident tragique et douloureux, je présente à votre excellence mes sincères condoléances et mes sentiments les plus sincères de sympathie, en implorant Dieu Tout-Puissant d’accorder aux victimes Sa miséricorde et de les accueillir en Son vaste paradis, et de vous procurer, ainsi qu’à leurs familles et leurs proches, patience et réconfort. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons », a ajouté le président de la République. APS DZ